SUIVI QUALITE
- Tous nos travaux sont suivis par le responsable de chaque service, qui valide leurs conformités. Chaque dossier de travail suit le processus de fabrication et reste lisible à chacun afin d’y trouver l’information qu’il recherche.
- Afin de vous fournir un produit fini de qualité, un échange permanent s’établit entre les différents services de l’imprimerie et une vérification s’opère tout au long du processus.
- Sur machine le conducteur vérifie en sortant une feuille de tirage toutes les 200 feuilles.
- Après le poste de façonnage, un exemplaire est sorti de façon aléatoire de chaque paquet pour vérification. Un exemplaire du document final est archivé systématiquement dans le dossier de fabrication.
- Le conditionnement respecte vos impératifs (identification des cartons, nombre d’exemplaires par cartons). Par définition, excepté pour les routeurs, les imprimés sont mis sous film par quantités puis en cartons sur palettes.
- Pour les éventuels litiges, il est demandé après entretien avec le commercial de formuler une requête de non conformité par courrier. De même, lors d’une livraison les cartons détériorés ou palette abimée doivent être refusés systématiquement avec mention «refusée» signé du destinataire sur le bon de livraison.
Seul cet acte nous permet de solliciter auprès de notre assurance une demande de remboursement ou de réfection du travail.